Le métro londonien

Newcastle et Glasgow possèdent également chacune un métro, circulant aux mêmes heures que celui de Londres, mais leurs réseaux se limitent à quelques stations dans le centre de Newcastle et dans le centre de Newcastle et dans le centre et l'immédiate périphérie de Glasgow.

L'Underground londonien, ou tube, comprend quand à lui plus de 270 stations appartenant à 11 lignes. Chacune de ces lignes possède une couleur spécifique sur les plans, ou Journey Planners, affichés dans chaque station. Les trains circulent tous les jours (sauf celui de Noël) de 5 h 30 à minuit. Le prix du billet varie suivant votre destination, et si vous prévoyez d'effectuer plus de 2 trajets par jour, vous avez tout intérêt à acquérir une Travelcard, forfait valide sur tous les transports urbains de la capitale. Elle vous reviendra moins cher si vous l'achetez avant votre départ auprès de British Rail International.

transport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×