Tarifs et réservations

Dans les hôtels, les prix s'entendent normalement pour la chambre et incluent taxes et service. Si vous voyagez seul et que l'établissement ne possède pas de chambres pour une personne, vous paierez en général presque aussi cher qu'un couple.

Les tarifs des palaces les plus luxueux ne sont jamais inférieurs à 200 £ et ne comprennent pas toujours de petit-déjeuner. À Londres, dans un hôtel moyen, une chambre pour 2 personnes avec salle de bains et petit déjeuner coûtera entre 70 £ et 150 £. Hors de la capitale, vous dépenserez pour une prestation similaire entre 50 £ et 90 £.

Les prix des B&B (hors de Londres) dépendent de la saison et vont de 12,5 £ à 30 £ par personne et par nuit. Toujours hors de Londres, une chambre pour une personne et une nuit reviendra au minimum à 20 £ dans une guesthouse. L'hébergement à la ferme comprend presque toujours un dîner substantiel. En pension complète, les hôtes paient entre 19 £ et 30 £ par personne et par nuit.

Certains établissements demander de verser des arrhes lors de la réservation. Sauf si vous les réglez en donnant le numéro de votre carte bancaire, vous devriez pouvoir en récupérer une partie en cas d'annulation effectuée suffisamment tôt.

Ecosse

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×