Les billets

Les billets s'achètent dans les agences de voyage et aux guichets et distributeurs automatiques des gares. La plupart des cartes bancaires sont acceptées. Une place en 1re classe coûte environ 1/3 de plus qu'en 2nde et un aller-retour, en particulier dans la même journée, se révèle le plus souvent moins cher que 2 allers.

Il existe 4 sortes de réductions pour les adultes. Disponibles en nombre limité sur certaines liaisons, les billets Apex se prennent une semane à l'avance. Conditions similaires pour les billets SuperApex mais ils doivent s'acheter 14 jours avant le départ. Les Savers ne peuvent s'utiliser qu'en week-end et en semaine hors des heures de pointe. Enfin, les Supersavers ne doivent pas servir à quitter, rejoindre ou traverser Londres pendant les heures de pointe et le vendredi.

En zone rurale, les guichets ferment parfois le week-end, ce qui ne vous empêchera pas de risquer une amende (à régler sur le champ) si un contrôleur vous surprend à bord sans titre de transport.

transport

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site